| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 09:13:31 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
mnml |
Ça dépend, ça peut devenir une torture, car une quête vers le perfectionnisme sans fin de n'avoir que des choix sans pouvoir trancher de manière nette. Tout dépend de la personnalité, pour quelqu'un de fonceur c'est bien amha. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Oldcroco |
Un peu comme hésiter entre vivre en hypercentre ou en banlieue.
|
TheCleaner |
|
Filob |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 09:59:16 ![]() ![]() |
Oldcroco |
Tu sais bien que je te taquine hein |
mnml |
|
Lagoon57 |
|
TheCleaner |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
r06 |
Vu le contexte de youmou et les quelques infos qu'il a lâche j'imagine qu'il a plusieurs opportunités de jobs voir de mise a son compte Message cité 3 fois Message édité par r06 le 13-02-2017 à 11:09:42 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
faut tenir jusqu'à la retraite sans se suicider quand meme
à mon avis le sujet est plus dans la difficulté de comparer 2 trucs radicalement différents que un grand nombre Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 13-02-2017 à 11:12:57 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
C'est pas ce que j'avais compris... Message édité par r06 le 13-02-2017 à 11:16:25 |
TheCleaner |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
unknown_person |
|
TheCleaner |
|
Filob |
r06 |
|
Filob |
Oldcroco | Quel pourcentage de vos émoluments globaux seriez-vous prêts à sacrifier contre une diminution de moitié de votre temps de travail? Message cité 1 fois Message édité par Oldcroco le 13-02-2017 à 13:57:48 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |