| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 23:43:38 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Question Dante: tu penses que tout ce temps et argent à te former t'a appris quelque chose qui va te servir ou c'est plus pour ne pas avoir à montrer un BAC+2 à un recruteur ?
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-02-2017 à 01:46:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour mon changement de job en cours, je pense que ça a joué par rapport au courage nécessaire pour faire des cours du soir, et surtout par rapport au fait que le directeur de prod a fait le Cnam aussi. Cela me pose un cas de conscience par ailleurs, j ai suffisamment critique les "réseaux" et l entresoit pour être sincèrement mal à l aise pour une fois que j en profite --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Je m aperçois que j ai oublié quelque chose. Cette prestation coûte 700€ dans les cabinets privés (j avais déjà fait un devis) mais l apec le propose "gratuitement car c'est finance par les cotisations sociales.
Honnêtement, j'ai surtout "appris" à avoir une capacité de travail "scolaire". Mon dernier UE à passer (smb 111, système et applications reparties) est un ue plus informatique, on verra si j'y apprend quelque chose. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis | Tu as l'air de confirmer qu'après x années d'expérience, une formation théorique ne transforme pas de manière flagrante ce dont tu es capable de faire.
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 09-02-2017 à 06:38:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fucklerest |
|
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 07:18:04 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 09-02-2017 à 07:48:07 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
Maiar |
|
fucklerest |
Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 09-02-2017 à 08:19:48 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mnml |
Passé un certain stade c'est que du réseautage de toutes façons. Mon dernier job par exemple, je n'ai pas eu à passer d'entretien technique parce que j'étais recommandé. J'ai eu une question à l'oral alors que d'autres ont eus 1h d'examen. Idem j'ai déjà trouvé des jobs à des gens que j'appréciais, et je sais que j'ai plusieurs contacts qui pourraient me faciliter les choses si je devais bouger. Après rien n'est jamais acquis mais hors réseau ça devient plus compliqué passé 10-15 ans d'XP amha. Et d'une manière générale : pourquoi s'entourer de connards ? Il faut bosser avec les personnes qu'on apprécie avant tout. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 09-02-2017 à 08:34:26 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Tu recommande quels MOOC ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 08:34:11 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Phenom | Tout ça pour se la péter sur les topics cuisine d'HFR ... Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-02-2017 à 08:45:05 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Phenom |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 09:01:08 ![]() Donc en gros Dante a fait raquer 21k€ à sa boite actuelle pour la quitter quand c'est terminé.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2017 à 09:01:25 |
shaq46 |
|
faulquemont |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
fucklerest |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
faulquemont |
|
Professor |
|
Filob |
fucklerest |
|
faulquemont |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |