| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 16:14:33 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
alkibiades |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Croire que ces marques sont supérieures aux marques standards sur des critères objectifs c'est comme croire qu'une BMW te déplace mieux qu'une Renault sur des critères objectifs ou qu'une Rolex te donne une meilleures heure. C'est purement une question d'image. Une question d'image pour les nouveaux-riches toujours bouseux, en fait. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 08-02-2017 à 16:21:20 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom | NBoc parle pas de montres stp. Reste sur Miele c'est mieux. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 16:23:24 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 16:28:16 ![]()
|
xilebo noone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
xilebo noone |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
xilebo noone |
|
fucklerest |
|
xilebo noone |
|
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Filob |
Phenom |
fucklerest |
|
Phenom |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Professor |
|
Phenom |
xilebo noone |
|
r06 |
J'ai rien non plus a plus de 1k, ma femme doit avoir un ou 2 sacs a plus que ça mais c'est tout et limite on peut voir ça comme des placements... |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
C'est marrant quand même parce que justement souvent quand on achète cher on achète moins tant en quantité qu'en fréquence... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |