| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 19:21:04 ![]() ![]() |
xilebo noone |
Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 08-02-2017 à 19:25:10 |
briseparpaing |
|
Professor |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
xilebo noone |
|
-Patrick- |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Une nouvelle idée de débat, pour justifier de votre motivation à améliorer la convenabilité de votre vie. Quel est l investissement que vous avez effectué pour votre propre formation ces dernières années ? En parlant en argent et/ou en temps ? Pour ma part: -en fin 2011 j'ai du coup payé 300€ de ma poche pour pouvoir être accompagnée par le Cnam pour ma vae - fin 2015, ma vae terminée avec succès, j'ai demandé à mon entreprise de me financer les 3 UE me restant à passer (1500€ globalement). - début 2016 j ai monté un dossier de demande de CPF autonome pour avoir un abondement de 50h sur mes 50h de CPF afin de financer 100h d anglais à 6000€. Soit un total de plus de 21000€ investi dans ma formation, et dont j espère qu'ils participent à l améliorations de mes compétences et de mon employabilite... Et vous ?
Cette prestation coûte 700€ dans les cabinets privés (j avais déjà fait un devis) mais l apec le propose "gratuitement car c'est finance par les cotisations sociales. Message cité 13 fois Message édité par dante2002 le 09-02-2017 à 06:21:53 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 20:45:18 ![]() ![]() |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 08-02-2017 à 20:49:48 |
xilebo noone |
|
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
briseparpaing |
xilebo noone |
|
briseparpaing |
|
_Lahoma_ |
|
r06 | Toutes ces formations payées par son employeur et par la France pour démissionner et partir faire le missionnaire au Luxembourg... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 21:15:10 ![]()
Dante |
Professor |
|
fabien1176 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
F3 (4eme sans ascenseur) vers F4 (5eme avec ascenseur) en faisant nous meme les cartons: 1000 euros pour bouger a 2 km 35 metres cubes je crois. 5 demenageurs + un chariot electrique (lift?)
1. Femme de menage depuis que je bosse clairement jamais je ne reviens là dessus tant que j'ai les moyens.
J'avais reussi ma vie mais finalement revendu ma rolex pour partir sur des trucs plus simples. J'alterne entre une seiko tres simple (Sarb035) une petite montre en or de famille que jai fait restaurer et un bracelet fitbit alta... Cela dit si un jour jai de l'argent a cramer je pense que j'y reviendrai.
Je confirme pour avoir quasiment tout acheté/racheté lors du demenagement en 2016...ca chiffre vite surtour quand on cherche un minimum de qualité
Jai mis une fois les pieds dans un mag bonobo je suis vite ressorti....C'est quand meme pas foufou... Autant une nana qui a l'oeil qui se sape chez h&m why not autant bonobo ca me semble mission impossible de sortir un look potable là bas.
Si j'avais pas de gosses...
4k euros dans le dscg payé par mon employeur. 2 semaines de congés sur deux ans. Je dirais 1000-1200 heures de temps perso d'acquisition/revision sur 24 mois. Never again
Bac +12 ici Message édité par Macnigore le 08-02-2017 à 21:37:59 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 21:37:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 21:40:44 ![]()
Pour le ménage, le repassage et les espaces vert, on fait faire le plus gros, parce que c'est trop chronophage. Message édité par Profil supprimé le 08-02-2017 à 21:43:59 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 22:34:34 ![]()
Ou ça marche que si en plus on arrive à boire plus d'un verre de chouchen dans une soirée ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2017 à 22:35:06 |
cara45 | Du cidre avec les crêpes. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 23:34:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2017 à 23:34:19 |
sadlig | Bah ça dépend si tu y es né et si tu y as vécu --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |