| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 17:30:58 ![]() Reprise du message précédent :
Ils on tires des gens au sort. |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 17:30:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 17:32:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hey_popey Beta vulgaris |
|
fucklerest |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 28-01-2017 à 18:40:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alkibiades |
Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 28-01-2017 à 18:58:07 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 19:02:44 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | Je trouve l'idée de RU intéressante, mais je doute que cela puisse être financé durablement, quand on voit les problèmes actuels de financement des caisses de retraite...
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
N'importe quoi.. C'est juste que tu as un biais de perception parce que tous ceux que tu rencontres sont ceux qui se sont expatriés. Les gros branleurs sont restés au bercail c'est tout. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 19:41:06 ![]() Et l'inflation? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
briseparpaing | Ça m'aurait étonné |
briseparpaing | Je vais en rajouter une couche.
|
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha merde ... c'était les seuls à y être .. doit plus rester grand monde du coup Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-01-2017 à 20:24:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et pour bosser les soirs et les week-ends depuis des années, j ai bien conscience de pouvoir le faire seulement parce que j ai une résistance supérieure à la moyenne de gens --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est bien d'en être persuadé Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-01-2017 à 20:45:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |