| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 21:00:37 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
mnml |
+1000 LooKoom no offense mais vu ton salaire (et tes horaires) tu ne dois pas beaucoup côtoyer de chômeurs ni même de gens en bas de l'échelle sociale. Peut être que ta vision est biaisée ... Le chômage de masse n'est pas lié aux chômeurs eux mêmes : ils ne sont qu'une résultante du système sur lequel s'est bâti la société contemporaine, à savoir la loi impitoyable de l'offre et de la demande. Pourquoi y'a t'il autant de chômage en France : - parce qu'il n'y a plus suffisamment de jobs, et que les jobs qui restent sont de plus en plus sélectifs et requièrent des études supérieures (un job sans intelligence est toujours automatisable) Tu veux ôter la béquille à un boiteux, et espérer qu'en le faisant, celui-ci va remarcher normalement. C'est prendre le problème à l'envers. Cela dit, perso je pense que le RU est une grosse connerie, et c'est la spécialité de la France de pondre des lois absurdes alors je ne doute pas qu'il sera de toute manière détourné ou mal utilisé. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 28-01-2017 à 22:06:12 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
mnml |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 22:21:04 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 28-01-2017 à 23:32:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
|
Rui_ | Bpp qui parle du monde du travail c'est comme Hadada qui parle de l’informatique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Rui_ |
|
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 29-01-2017 à 10:13:22 |
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 13:10:58 ![]()
|
hey_popey Beta vulgaris |
Ou alors tu parlais des entreprises anciennement publiques ? --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
StanCW Parle à Monkey ... | non non dans le CAC 40 il n'y avait qu'une seule entreprise et elle n'y est plus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 29-01-2017 à 16:00:14 |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai écris "le plus archaïque" Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-01-2017 à 16:07:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... | oui mais en l'occurence la serrage de main dont je parle n'est pas un entretien annuel individuel mais bien une remise individuelle de l'augmentation inscrite sur une feuille dans une enveloppe que tu es censé ouvrir sur le champ ("c'est de coutume" ).
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-01-2017 à 16:39:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |