| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 07:19:13 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 10:55:05 ![]()
|
sire deck |
--------------- |
pilef | Selon la jurisprudence Youmou, un événement est probable à partir du moment où il a environ 9% de chance de se produire |
LooKooM |
Etant donne le positionnement social de ce topoc je ne comprends pas en quoi la perspective de FF te donne envie de partir ? Je pense qu'il incarne le mieux la guerre des classes, defendant les aisés et favorisant la liberté capitalistique. Le fait que Hamon se positionne laisse un boulevard pour Macron et un programme tres fluide ramassant le centre et la gauche et droite tres moderee. Il n'a pas de programme clair pour le moment, qu'il va configurer pour ratisser de FF a Hamon. De mon point de vue il a un angle interessant, et on ne peut rien en dire puisque pas de vrai programme pour le moment. Marine est a priori out a aujourd'hui, ca peut encore changer 10x d'ici mai. Donc pourquoi vouloir partir ? |
glandoll |
|
LooKooM |
Besoin d'être inaultant envers un corps de metier pour faire passer tes idées? Macron ratisse meme dans le PS "coeur", pas seulement au centre. Ce n'est pas quelques années de fusacqu qui ont changé son cerveau tu sais, detend toi. |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 11:25:35 ![]() ![]() |
LooKooM |
Un peu étonné de ce que tu evoques - ca a autant d'intérêt qu'une autre grande ville non europeenne : tu as beaucoup d'événements sociaux, de restos/bar, de concerts/entertainement. Par exemple je profite de la meme façon de LA. Evidememment peu/aucune activité culturelle ou historique, ce n'est pas l'objet du lieu. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 11:31:52 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2017 à 11:36:44 |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
glandoll |
|
Professor |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 12:47:18 ![]()
Au moins, avec elle, quand tu leur file du fric, t'as un vrai service derrière Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2017 à 12:48:11 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Vince310884 | Hi,
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Braindead |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 13:13:19 ![]()
16,7% ici (couple avec 1 enfant) Edit : loyer charges comprises (dont eau chaude/froide/chauffage/place de parking). Message édité par Profil supprimé le 23-01-2017 à 13:14:08 |
kaboom85 | 24,1%
Message édité par kaboom85 le 23-01-2017 à 13:14:03 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
25% aujourd'hui. Moins bientôt --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Braindead |
Johnjohn7 |
14% du supernet du couple pour notre loyer. Uniquement le loyer et les charges des communs (hors eau, énergie, taxes locales, internet...) Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 23-01-2017 à 13:26:18 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 13:28:39 ![]()
25% si je compte le credit + la location, mais une fois la maison en loc rendue, ca retombera < 15% |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je pense qu'il faut rester en dessous des 20% du supernet (enfin tout dépend le montant bien entendu, c'est applicable pour le commun des mortels). |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Oldcroco |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |