| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 13:40:42 ![]() ![]() |
djwam |
|
xilebo noone |
|
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 13:48:10 ![]() 40% jusqu'à fin Mars, 20% ensuite. |
djwam |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 13:48:32 ![]() ![]() |
unknown_person |
Message cité 1 fois Message édité par unknown_person le 23-01-2017 à 13:49:47 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
unknown_person |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 13:58:45 ![]()
edit : Je vois que certains compte TF + TH... 2,5% Message édité par Profil supprimé le 23-01-2017 à 14:01:21 |
GenyaB Shit fucking game. | 8% ici pour le loyer. Je sais pas ce qu'on paie pour les charges donc c'est plus compliqué |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
reeciz | 15% du supernet, mais notre loyer est très cher |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
glandoll |
|
duck69 |
J'ai ma cousine qui viens d'acheter une maison bidon car bien sur un loyer c'est de l'argent jeté par les fenêtres blabla. Déjà un appart de 70m² en étant mère célibataire et une petite de 6 ans c'est bien mais pas forcement nécessaire. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 23-01-2017 à 14:04:41 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
glandoll |
|
glandoll |
|
Oldcroco |
LooKooM Modérateur |
Mes origines ne sont pas incroyables tu sais, parents profs en province, quasi 0 cerises, il faut arreter de me percevoir comme issu de la haute societe. Traiter de 'pute' un job c'est parfaitement irrespectueux et ne fait pas avancer les idées. Ensuite tu ecris que selon toi la violence est la solution ET tu me traites ensuite de quasi-fasciste, j'en ai pour mon grade Dernier point amusant, tu sembles penser que bien gagner sa vie en entreprise rend arrogant, voir donne une sensation de supériorité...? Je ne penses pas l'être donc qui vises tu ? J'expliquais seulement ma lecture du paysage politique actuel et ma surprise que le discours de FF ne resonne pas davantage sur ce topic tres teinté patrimonial. Et j'évoquais le fait que Macron a un boulevard, sans programme pour le moment. Point barre. |
toupouri |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes | 15% ici 20% avec électricité, gaz et internet Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 23-01-2017 à 14:18:45 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 14:18:25 ![]()
|
glandoll |
|
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
Bof peu sont de ce serail vraiment. |
|
Johnjohn7 |
Johnjohn7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |