| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 16:39:52 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 16:41:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2017 à 16:42:34 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 16:47:23 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Oldcroco |
Message édité par Oldcroco le 19-01-2017 à 16:50:30 |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 16:49:48 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Genre tu as découvert que ta nana ne parle pas catalan après avoir été refoulée pour le job ? C'est dans quel pays étranger que ta nana parle la langue et sa qualification est recherchée ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-01-2017 à 16:53:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai posé aussi une question à laquelle tu n'as pas répondu : C'est dans quel pays étranger que ta nana parle la langue et sa qualification est recherchée ? Du coup, c'est quel package que tu espérais pour rendre l'opération intéressante ? (En espagne ou en Irlande si je me souviens bien) Et je bloque pas sur des gens, tu es un running gag de ce topic , c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-01-2017 à 17:00:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 17:04:26 ![]()
|
unknown_person |
|
Filob |
Filob |
unknown_person |
|
Oldcroco |
|
glandoll |
|
Filob |
Oldcroco |
|
v4mpir3 Total mandingue |
En fait y'a deux types de personnes : ceux qui pensent qu'on peut classer les personnes en catégories de manière exhaustive, et les autres Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 19-01-2017 à 17:19:39 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
glandoll |
|
Oldcroco |
|
chaisedejardin | Y a la Suisse aussi qui est un peu L'eldorado de l'Europe. Mais il faut se faire à la culture. Par contre les carrières y sont fulgurantes |
Filob |
glandoll |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Comme Dante au Canada |
djwam |
|
Filob |
Genre tu connais les packages et le coût de la vie de chaque pays de tête.
Pour savoir assez précisément combien je pouvais être payée dans mon job et mon domaine relativement niche? Oui. J'avais pas besoin d'avoir "réfléchi" mais d'avoir des infos chiffrées. Et peu importe comment tu appelles ça, tu n'as donc aucun "rêve" dont tu pourrais avoir envie de tester la faisabilité, et n'en a jamais eu? C'est d'un triste Message cité 1 fois Message édité par Filob le 19-01-2017 à 17:57:39 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
fucklerest |
|
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |