| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 09:39:35 ![]() ![]() |
glandoll |
|
r06 |
|
glandoll |
|
r06 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 09:44:45 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Oldcroco |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM | Ce pourrait être un autre topic - Combien faut-il pour vivre convenablement en étant rentier ? J'avais donné des éléments de réponse sur l'autre topic Epargne, concrètement net d'impot et avec une certaine tranquilité d'esprit il faut viser 7-10M EUR pour generer un train de vie net d'impot (bien structuré) d'environ 20-25k EUR par mois. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 19-01-2017 à 10:10:25 |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 09:57:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 10:09:23 ![]()
|
glandoll |
|
nivekpoutou U mad bro ? | Moins je travaille, plus j'estime ma vie convenable |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
glandoll |
|
LooKooM |
|
glandoll |
|
toupouri |
|
glandoll |
glandoll |
|
LooKooM |
|
Professor |
|
LooKooM |
Après j'ai une amie qui a vendu la societé de son père 2.5M EUR à 28 ans à sa mort, expatriée à Dubai et fraude en restant 90% de l'année en France dans des Airbnb/hotels pas chers puisqu'elle adore voir sa famille/ses amis (évidemment), est TRES exposée au risque action dans son portefeuille (40-50%) et claque 5-6k par mois. Pour le moment n'érode pas son capital puisque les marchés vivent leurs belles années avant la prochaine correction qui arrive régulièrement, c'est structurel. Comme elle a ce mode de vie risqué, que ce soit fiscalement, de marché et qu'elle n'a pas de chez elle, elle n'a évidemment aucun projet personnel satisfaisant, ça va de pair selon moi, j'ai un avis assez dur sur la question. Dommage Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 19-01-2017 à 10:26:33 |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
r06 |
|
nivekpoutou U mad bro ? |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|