| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 13:27:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 13:31:23 ![]()
Dant tes 68 minutes, tu as un tas de gens qui en mettent 15, et un autre gros tas qui en met 120 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 13:34:04 ![]()
Dante n'est pas un fragile |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 15-01-2017 à 13:51:30 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 13:51:06 ![]()
Le paysage je trouve ca vraiment important. Et la vue de mes fenetres aussi. |
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Arrete de payer ou change de pays alors Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-01-2017 à 13:56:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 13:55:59 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 15-01-2017 à 14:25:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mnml |
mnml |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 15:02:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 15:16:47 ![]() Je suis à Rennes et je vous emmerde |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StanCW Parle à Monkey ... | Pas a ma connaissance. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | non tu raconte n'importe quoi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Oldcroco |
|
briseparpaing |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 15-01-2017 à 16:18:55 --------------- |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |