| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent : Passer d'un assureur mutualiste français à une banque installée dans un paradis fiscal
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 13-01-2017 à 23:30:52 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 23:30:09 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
Finalement il est devenu entrepreneur parce que personne nele supportait au taf --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 08:14:43 ![]()
T'es pas sympas, tu sous entend que c'est effectivement un beauf parvenu du sud agacé qu'on ne soit pas transis d'admiration devant ses soirées mondaines, son 3 pièce et ses gros scooters. Laissons lui une chance Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2017 à 08:25:50 |
Message édité par radioactif le 14-01-2017 à 08:25:32 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 08:59:40 ![]() ![]() |
Filob | Alors vous avez évolué? Je croyais que c'était interdit sur ce topic. Perso j'ai commencé dans le publique, avec des envie de sauver le monde, et puis quand j'ai vu comment ils violent l'argent de nos impôts je suis partie flamber l'argent privé Message cité 1 fois Message édité par Filob le 14-01-2017 à 09:17:56 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sire deck |
--------------- |
mnml |
Perso je validerais la période d'essai et je vendrai la baraque pour me rapprocher. Au Lux y'a in bassin d'emploi donc même si le taf ne lui convient plus il peu chercher ailleurs sans être impacté et accessoirement pareil pour sa femme. Deuxième solution : chercher ailleurs dès maintenant, dans une région française, dans une boîte avec RTT...Et quoiqu'il arrive vendre la baraque de fletrange. L'épargne ça viendra après, quand il aura sécurisé son job, son lieu de vie et son rythme de travail pépère. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Professor |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Professor |
r06 |
J'en ai pas mal: |
valentinvtl |
Oldcroco |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Professor |
|
valentinvtl |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
eclaireur |
|
patx3 |
|
sadlig | Ce n'est pas une question de compétences, c'est une question d'intégration au groupe particulier qu'est le codir. Il faut le temps que le directeur doit acculturé à la culture de l'entreprise, que la confiance et la cohésion soit là,... c'est vraiment important, on a déjà viré 2 directeurs parce que on a voulu aller trop vite. Le dernier directeur qu'on a viré, il y a 15 jours, la DG le connaissait depuis 25 ans et savait qu'il était compétent. Pour autant, il n'a jamais adhéré à la culture de l'entreprise, à la politique managériale, malgré les efforts du codir. Le savoir-être, chez nous en tout cas, compte autant que l'expertise et la compétence métier. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 14-01-2017 à 11:34:15 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fucklerest | C'est quoi l'histoire de la maison à fletrange de Dante, en quelques mots? Trop chère pour leurs revenus? |
valentinvtl |
patx3 |
|
patx3 |
|
sadlig | À l'évidence tu ne comprends pas... je ne parle pas d'habitude mais de culture, c'est totalement différent. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 14-01-2017 à 11:48:34 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |