| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 14-01-2017 à 11:48:34 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 11:47:01 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
Message édité par sadlig le 14-01-2017 à 12:04:51 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 12:10:48 ![]()
Une cuisine, je sors du premier rendez vous Sinon la derniere envie loisir c'etait des VTT électriques. Pas d'envie particulière pour le moment. Message édité par Profil supprimé le 14-01-2017 à 12:16:07 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 12:11:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 12:17:56 ![]()
Paumée dans un endroit ou sa femme ne trouve pas de boulot et a 1 heure de trajet du siens, et non vendable parce qu'achetée en haut de bulle et qu'il reste plus a rembourser que la valeur actuelle de la maison. |
sadlig | Bonzini ? Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 14-01-2017 à 12:18:36 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 12:20:22 ![]()
Je sais pas si c'est réputé, mais c'est ceux que je préfère. |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 12:20:22 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
Edit: ah pardon tu as dit hors voiture, je suppose donc hors moto aussi Message édité par KaiserCz le 14-01-2017 à 12:29:02 |
sadlig | Ah oui tiens, passer le permis moto... ça j'aimerais bien. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 14-01-2017 à 12:27:15 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 14-01-2017 à 12:29:08 |
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing | Je pense pas que les motards actuels aient vraiment leur code |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | Moi aussi, je ne suis vraiment pas fan de l'helico, et pourtant comme Prof j'ai caressé l'idée d'en avoir un. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 14-01-2017 à 13:09:04 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vono09 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
vono09 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 12:42:35 ![]() Les sauts en hélico, c'est vraiment génial car pas de vent relatif et vrai sensation de tomber a la sortie Tu devrais essayer |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 12:46:50 ![]()
Un voilier c'est surtout la mise de depart, mais ca revient pas si cher pour peu que tu bricoles un peu et si tu prends de la qualitaÿ, ca ne se déprécie pas énormément. Après reste le problème de la place au port suivant ou tu te trouves. On avais regardé pour acheter un ovni a une époque mais on a laissé tomber a cause de ce dernier point Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2017 à 12:50:36 |
briseparpaing |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Professor |
|
Professor |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |