| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 11:25:54 ![]() ![]() |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
|
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 13-01-2017 à 11:34:34 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 11:35:16 ![]() ![]() |
Professor |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
astrojojo Editeur compulsif | Je suis avec toi Dante, je quitte aussi ma COGIP pour faire ~ +30% . Bon courage c'est pas une décision forcément facile à prendre Mais bon je pars de bien plus bas, je retourne lurker en attendant un prochain gap qui me permettrait d'atteindre un salaire HFR Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 13-01-2017 à 11:41:25 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hecube La ruse est finaude ! | Bien joué Dante Tu continueras de payer tes impots en France Dante ? Message édité par hecube le 13-01-2017 à 11:45:49 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Professor |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Message édité par StanCW le 13-01-2017 à 11:51:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Professor |
|
fucklerest |
PJ IRL | Comment ça se passe pour dante en termes de droits à la retraite? |
Professor | En tout cas cette annonce de Dante fait sortir les lurkeurs de leur tannière |
astrojojo Editeur compulsif |
On sais ce qu'on perds mais pas ce qu'on gagne (bon sauf les +30% c'est sur Message cité 3 fois Message édité par astrojojo le 13-01-2017 à 12:05:22 |
mnml |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |