| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 13:43:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 13:43:02 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 14:12:17 ![]()
A court terme : le CDI (ici en Allemagne) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2017 à 14:14:33 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 14:14:42 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Tous ces gens qui ont pour projet de faire tourner les économies étrangères puis de venir faire monter les prix ici quand ils seront à moitié cannés... C'est énervant. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 10-01-2017 à 14:16:40 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
GenyaB Shit fucking game. | La base, surtout quand tu vois les salaires français. |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 14:17:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 14:20:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 14:21:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 14:23:27 ![]() J'aurais bien voulu faire ça moi |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-01-2017 à 14:27:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 14:33:24 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
PsyOps |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
alpachinois |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 14:49:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
GenyaB Shit fucking game. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-01-2017 à 15:23:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 10-01-2017 à 15:20:26 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |