| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Oldcroco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 21:28:38 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Oldcroco | Ton message sorti de nulle part alors que nous discutions tranquillement m'avait semblé pour le moins belliqueux |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 21:45:25 ![]() ![]() |
pilef |
C'est intéressant que tu mentionnes Lookoom, à 32 ans, il gagne deux fois tes revenus et pourtant personne ne lui cherche des poux dans la tête.
|
sadlig | +1 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Oldcroco |
C'est tellement ça.
Message édité par Oldcroco le 05-01-2017 à 21:58:54 |
stephaneF |
|
Oldcroco |
|
duck69 |
Ils sont jaloux de l'argent qu'ils n'ont pas , c'est différent Message édité par duck69 le 05-01-2017 à 22:03:59 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sadlig | Quelle idée de sortir ça. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 05-01-2017 à 22:05:26 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Oldcroco | Au fait StephaneF une question : quel sera ton âge lorsque ton patrimoine net passera à 7 chiffres? Message cité 2 fois Message édité par Oldcroco le 05-01-2017 à 22:05:51 |
LooKooM Modérateur |
Ne jamais parler d'épargne en contexte familial ou pro sauf pour te plaindre que les intérêts du LA ont baissé... Au boulot meilleur moyen d'attiser la jalousie et d'avoir des gens prêts à tirer le tapis sous tes pieds en situation délicates... dans une boîte précédente, la simple description d'un mariage luxueux auquel j'avais assisté en avait fait déduire à certains collègues que je venais d'un milieu élitiste et avaient milité contre ma promotion puisque "j'en avais pas besoin". Je l'ai eu quand même mais franchement... je demeure très discret sur tout. Balancer 300k d'actions à la machine à café... j'ai ri devant mon écran je dois l'admettre, on dirait quelqu'un qui a gagné au loto et qui ne peut s'empêcher de le dire à son épicier entre deux pesées de légumes NO offense StéphaneF je t'apprécie mais il va falloir dépasser ton aisance au quotidien ou te trouver de nouveaux amis...! Au risque de faire rire ici, j'admets avoir une CB Credit Mutuel le non gold et faire attention aux cartes en vues quand j'ouvre mon portefeuille au bar pour rester discret auprès de mes cercles d'amis les plus anciens et si c'est peut être à la frontière de l'hypocrisie, je ne souhaite pas avoir certaines conversation, l'argent fout beaucoup de choses en l'air même si on parle ici de petite aisance et pas de richesse. |
LooKooM Modérateur |
J'ai moi je dois faire valider par les juristes internes tout engagement externe, c'est une tannée. J'ai été au jury des Mines à Paris cette année et par défaut le ministère de l'industrie te défrayé de 300eur pour 3 jours. J'ai du refuser sinon j'aurais pu être considéré comme influencé par la sphère politique |
kaboom85 |
fais des CR sur le topic ciné Message édité par kaboom85 le 05-01-2017 à 22:17:25 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Site business ? Mon activité perso n'interfère que très rarement avec mon boulot pro, et quand c'est le cas je me retire des débats, des 2 côtés, sinon ce serait trop facile, et surtout pas clean. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 05-01-2017 à 22:11:10 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM Modérateur |
Side business, j'écris sur mon mobile sorry. |
Oldcroco |
C'est tellement ça.
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Oldcroco |
|
stephaneF |
|
Oldcroco |
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 22:22:14 ![]()
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Oldcroco |
kaboom85 | sinon retour du nouvel an de bayonne
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 05-01-2017 à 22:28:57 --------------- Sah Quel Plaisir |
sadlig |
Parce que j'ai reçu des dividendes en 2013, sinon ça aurait été probablement l'an dernier, 42 ans donc. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 05-01-2017 à 22:29:54 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |