| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
Parce que j'ai reçu des dividendes en 2013, sinon ça aurait été probablement l'an dernier, 42 ans donc. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 05-01-2017 à 22:29:54 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 22:28:22 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
briseparpaing |
|
Oldcroco |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Lagoon57 | Le million en patrimoine net, ça devrait le faire un peu avant 40 ans ici. 520k actuellement. --------------- |
Oldcroco |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 22:41:22 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob | Se palucher pendant 3 pages sur lequel aura 1 million le plus jeune possible --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 22:47:31 ![]()
edit : quasi aussi ridicule que si je disais avoir bati mon patrimoine à la sueur de mon front Message édité par Profil supprimé le 05-01-2017 à 22:49:43 |
stephaneF |
|
Oldcroco |
|
stephaneF |
Oldcroco |
|
stephaneF |
|
Oldcroco |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Oldcroco |
|
mnml |
Bah c'est à dire que déjà j'ai filé mon salaire, et même mon patrimoine, à sadlig, et pour le reste je ne tiens pas de compta détaillée. Ça me semble largement suffisant, nan ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Macnigore |
|
sadlig |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 23:09:43 ![]()
Tu veux dire que jeune, tu révais de te constituer un patrimoine de 6.559.570 Francs |
mnml |
Valeurs actuelles --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Oldcroco |
|
mnml |
Ben, en habitant à Cannes .. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 23:20:29 ![]()
Intéressant A 20 ans, perso, je révais de faire carrière ches les sapeurs pompiers Message édité par Profil supprimé le 05-01-2017 à 23:21:12 |
Macnigore |
"Si" j'avais été poussé par ma famille pour les études/prépa/GE Pas de conclusion mais vraiment je ne peux pas m'empêcher de faire le parallèle Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-01-2017 à 23:23:46 |
Professor |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |