| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 16:59:59 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
La discipline/boulot durable (sur plusieurs années/décennies) + la curiosité/sens de l'aventure d'aller voir ailleurs et prendre des risques, c'est déjà des conditions non réunies par une grande majorité de la population. Rajoute à ça l'absence d'informations (par exemple, orientation scolaire foireuse et carrière déjà entamée) et les boulets au pied (famille en mauvaise santé, enfants) et tu as finalement une population éligible à tes critères très réduite. Même si sur le papier quand on veut on peut. blabla Message édité par Macnigore le 05-01-2017 à 17:08:01 |
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 17:11:20 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sire deck |
--------------- |
Oldcroco |
Très intéressant. Tu peux préciser? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 17:17:00 ![]()
La prostitution, c'est rarement convenable en fait. Bon tu vends pas ton cul, tu vends ton âme, mais c'est pas mieux |
Oldcroco |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 17:21:47 ![]()
Je sais pas ce que tu entends par "pas mal" mais si ca sous entend un nombre important, il faudrait te rapprocher un peu du monde ouvrier pour te rendre compte de comment une partie de la population est sacrément limitée niveau savoir et capacité d'apprentissage... |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 17:22:58 ![]()
Non, jamais, et d'ailleurs c'est certainement pas pour ca qu'il me paie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2017 à 17:23:49 |
sire deck |
--------------- |
mnml |
perso j'ai des amis de bords très différents (ça va du pote au RSA au pote Head Of d'un gros pôle en BFI - tous deux potes d'enfance), donc des situations variés j'en vois dans la vraie vie. C'est ce que j'aime, la diversité. Les parcours m'impressionnent, que ça soit pro ou perso, le salaire et le train de vie jamais. je n'aime pas parler pognon avec mes amis, je dis ça sincèrement. C'est du factuel, ça ne projette rien, c'est comme parler d'un appareil photo sans jamais en faire, etc. Etc, en plus de forcer les comparaisons (de merde), la jalousie (mal placée), et les débats houleux (puériles). Chacun son délire effectivement. Tout le monde n'a pas tes goûts et n'éprouve pas de plaisir à parler pognon ou train de vie. Pourquoi ? Peut être aussi parce que pour certains ça n'est pas convenable, pour rester dans le sujet. J'ai envie de te dire, deal with it non ? (Et ça empêche en rien d'être curieux si les gens veulent se lacher ici). Message cité 3 fois Message édité par mnml le 05-01-2017 à 17:55:24 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 18:07:04 ![]()
|
pilef |
C'est clair qu'on ne peut pas parler pognon avec tout le monde IRL. Mais il me semble qu'on vient sur ce topic pour parler argent (et pas essayer d'étaler sa soi-disant réussite ... suivez mon regard |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 18:36:17 ![]()
|
xilebo noone |
|
Oldcroco |
|
Professor |
|
Oldcroco | Lorsque j'avais 17 ans, non.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Oldcroco |
|
sadlig | Tout le temps --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Oldcroco |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |