| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Oldcroco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 17:56:34 ![]() ![]() |
Oldcroco |
Message cité 1 fois Message édité par Oldcroco le 17-12-2016 à 18:02:05 |
python |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Oldcroco |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 18:32:55 ![]() ![]() |
Je l utilise depuis que c'est sorti en 2012. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-Patrick- |
Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 17-12-2016 à 18:38:49 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
Pas besoin de justification c'est un avantage en nature c'est tout, dans ma boite a partir d'un certain grade tu as une allocation pour une voiture. |
r06 |
Bizarre tu as dit que vous avez versé des dividendes cette année ou celle d'avant a la demande de ta soeur si je ne me trompe pas... |
GenyaB Shit fucking game. |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 18:43:35 ![]()
C'est aussi pour ca qu'il refuse que la holding distribue, pour pas se retrouver soumis a l'isf |
-Patrick- |
|
Noble_Art |
Je remets désolé Tu as quoi en exemple d'achat immédiat de 70k de précaution ? Vrai question. Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 17-12-2016 à 18:45:33 |
fucklerest |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
fucklerest |
|
sadlig |
sadlig |
J'ai déjà été contrôlé 2 fois... et ma profession m'empêche de plaider l'erreur de bonne foi. Message édité par sadlig le 17-12-2016 à 18:50:29 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-12-2016 à 19:00:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sixturus |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chaisedejardin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |