| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Des mecs mariés qui se comportent comme des merdes avec les femmes et qui ont des réactions d'ado de Jvc on en trouve aisément, la preuve |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 22:56:07 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
"Je suis pas incel j'ai une femme femme" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
axklaus |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne comprends pas cette phrase. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 25-03-2026 à 00:08:56 |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 25-03-2026 à 07:00:53 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 07:20:42 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
patx3 |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
patx3 |
|
patx3 |
patx3 |
|
patx3 |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 25-03-2026 à 08:53:45 |
gimly the knight | [img][/img]
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-03-2026 à 08:47:57 |
KaiserCz bros before hoes |
|
neo world |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
neo world |
|
KaiserCz bros before hoes |
Au passage ça paraît plutôt logique que les défenseurs du osef du bodycount soient les mêmes que ceux qui trouvent qu'OF c'est de la merde, parce que là ton raccourci gros body count = prostitution est bien puant |
manufactory |
|
neo world |
|
onina |
|
evildeus |
|
neo world |
|
neo world |
|
manufactory |
|