| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Guichton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 15:57:10 ![]() ![]() |
kaboom85 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 16:00:54 ![]()
Mon dieu 2 +1 à nboc Message édité par Profil supprimé le 15-11-2016 à 16:04:32 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 15-11-2016 à 16:08:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
Guichton |
Non, c'est juste que son rapprochement entre banque/crédit conso/appareil électronique ne me choc pas spécialement dans l'idée, mais concrètement je ne suis pas sûr que ce soit aussi facile de faire ce rapprochement, je préfère donc savoir comment il opère pour déterminer ça.
La plupart des crédits se font en magasin, mais si derrière ta banque ne fait pas parti du même organisme, elle n'a aucun détail la dessus...? Ca limite un peu ta vision des choses du coup non? Et pour la suite de ton post, c'est en théorie non? Si je fais un crédit à Cetelem, mon conseiller BNP peut voir les détails (de manière legit, pas par des moyens détournés ou en cas de litige)? Ou il va simplement voir que j'ai un prélevement de Cetelem tous les mois? Quand je vois comment les infos peuvent être cloisonnées d'un service à l'autre dans ce genre de boite, j'ai tendance à penser que d'une entité à l'autre, l'information circule encore moins. Message cité 1 fois Message édité par Guichton le 15-11-2016 à 16:13:44 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 16:21:11 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Rien puisque tu trollais |
alkibiades |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 16:40:00 ![]()
Des taux d'emprunts divisés par 4 avec des prix constants ou en baisse, techniquement, c'est un crack. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
toupouri |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 16:52:37 ![]()
Le topic des looser tu veux dire ? Ceux qui le suivent depuis le debut, s'ils avaient acheté a sa création auraient remboursé plus de la moitié de leur emprunt et auraient vu la valeur de leur bien s'apprecier d'au minimum 50% Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2016 à 16:54:06 |
r06 |
|
r06 |
doudou5 ACA a vaincu | Le plus ironique, c'est si ca crack maintenant alors qu'ils viennent tous d'acheter Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 15-11-2016 à 16:56:36 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-11-2016 à 16:57:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
duck69 |
edit : 25k€ la paire d'enceinte
fait mois une compile si ta le temps dans la semaine , ça me parait sympa de faire une petite étude sur la chose. d'autant plus que chez moi la tv lcd , acheté en octobre 2010 , 489€ , toujours là , aucun signe de changement.
J'ai eu 3 crédits dans ma vie : 5k€ sur 18 mois , 1.5k€ sur 12 mois , 10k€ sur 36 mois. à chaque fois pour des voitures , depuis la fin de celui à 10k€ ( septembre 2013 ) je m'en passe largement , ça pourri un budget et au final une fois une épargne correct de coté , c'est pas nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 15-11-2016 à 17:05:35 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |