| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 15:57:01 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Ce sont les thésards qui font le boulot, le chercheur titulaire se contente de faire les demandes de financement Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-11-2016 à 15:58:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 05-11-2016 à 15:59:00 |
cronos |
Message édité par cronos le 05-11-2016 à 16:00:53 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 05-11-2016 à 16:05:27 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
briseparpaing | Je rappelle (quand même) qu'on est fondamentalement du même avis, hein |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 16:13:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 18:04:05 ![]() Le troupeau de hyènes qui se jette sur Dante alors que son discours est parfaitement représentatif de la realité d'une tres grande majorité de foyers |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 18:08:02 ![]()
C'est tellement evident..... |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 18:17:25 ![]() Tu es dans la théories, l'utopie. La realité est ce qu'elle est, pas ce que tu veux qu'elle soit, et la cause n'en est pas seulement la poursuite inconciente d'un ideal mysogyne. Tu vas nous expliquer qu'en ta qualité de "chef d'entreprise" tu pourrais continuer a faire croitre ton activité de façon optimale tout en faisant 2 A/R pour l'ecole, les courses, les devoirs, les activités des gosses etc... ? La seule facon pour que les taches soient parfaitement partagées avec un ou des boulots qui demandent un minimum d'engagement, c'est la sous traitance des taches menageres et/ou de la garde ds gosses, et ca demande une masse critique de revenu que le foyer de Dante n'a pas, sans compter que ceux qui se targuent de fonctionner de la sorte oublient un peu trop souvent que c'est au crochet de la société via les mecanismes de defiscalisation. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2016 à 18:22:14 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-11-2016 à 19:13:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon un petit sejour européen à la derniere minute a la cool le genre de truc impossible pour des vies comme dante / mac Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 05-11-2016 à 19:33:04 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 19:39:39 ![]()
Tu crois vraiment que tout le monde a "une carriere" devant lui qui le predestine a atteindre des sommets, on a ne serait-ce qu'envie d'aller jouer des coudes pour gravir les echelons ? La majorité des gens qui prennent un congés parental reprennent leur poste la ou ils l'avaient laissé sans que ca ne change quoi que ce soit de significatif dans leur avenir professionnel.... Et pour ceux qui veulent tous les deux une carriere, ils sous traitent au dépens de la societe comme je l'ai deja dit, et je trouve plutot malvenu le fait de mépriser ceux qui les financent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2016 à 19:42:31 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
mnml |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |