| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 21:30:58 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On fait (au moins) deux machines par jours (plutôt 3 en été). Mais effectivement les enfants alternent aussi depuis la rentrée bain et douche (contre bain exclusivement avant, et ce quotidiennement). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 03-11-2016 à 21:39:23 |
briseparpaing |
|
latoucheF7duclavier |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Kaffeine Noisette | Faut être motivé surtout pour le faire Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 03-11-2016 à 21:45:35 |
"être propre " on appelle ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 21:47:56 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 21:59:15 ![]()
|
pilef |
Oui, c'est le seul moyen AMHA, mais sans garantie de succès.
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | On était trois gamins et on avait autant de machines. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
latoucheF7duclavier |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Macnigore |
Blague à part je suis d'accord. Mais la vie n'est pas rationnelle malgré ce qu'on aimerait croire.
Sauf que je n'ai pas fait 10 ans mais plutôt 5 ans d'épargne intensive et ça m'a déjà passablement soulé la dernière année. Je ne peux que tirer mon chapeau d'avoir eu la discipline de faire ça sur une telle durée. Dans notre cas la tentation était forte vu que l'argent épargné était déjà en grande partie là en premier lieu, ce qui rend la nécessité d'épargner nettement moins vitale/pressante. Malgré des dépenses en freestyle depuis un an le sort s'acharne à me (nous) faire gagner de l'argent... Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 03-11-2016 à 23:25:41 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 06:17:06 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
toupouri |
|
Honte de quoi ? J ai les deux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Mais du coup je comprends pas trop des fringues de gamin ça prend pas de place. |
Filob |
J ai aussi une femme qui est très soigneuse sur la manière de trier le linge, ainsi qu'une quantité assez phenomenale de linge de toilettes à laver. J ai demandé confirmation ce matin. C'est deux machines par jours, plus 2-3 dans la semaine pour les draps, taies d oreiller, housse de couette, etc. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Vous chiez tous dans vos draps/fringues ou bien ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Connaissez vous le pourcentage de femme qui travaille à plein temps après avoir eu deux enfants ? Moins d 1/3. Quand je vous parle de biais de perception ici, à faire comme si il etait anormal de réduire son activité professionnelle alors que c'est juste indispensable quand on ne gagne pas plus de 2 smic par mois (rapport au frais de garde) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
briseparpaing |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | On parle de 16/17 lessives par semaine pour 4 là. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |