| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 16:05:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 16:05:29 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 16:06:42 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 16:07:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2016 à 16:12:12 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 16:09:25 ![]()
|
latoucheF7duclavier | Et en location? |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 16:20:28 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 16:31:56 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | riom t as pas ces prix là, crois moi |
r06 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Filob |
hey_popey Beta vulgaris |
|
r06 |
|
Filob |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sire deck |
--------------- |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kaffeine Noisette |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 17:24:58 ![]()
|
Filob |
Filob |
syfare |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
http://www.ubaldi.com/electromenag [...] 200767.php C'est une marque de voleurs (Miele) et c'est une lavante-sechante (super pour une considérable feignasse comme moi). (sinon, 2k€ dans un tapis, désolé mais c'est complètement petite bite) Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 03-11-2016 à 17:38:30 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 17:37:39 ![]()
|
Kaffeine Noisette |
|
sire deck |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 17:42:46 ![]()
|
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |