| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 17:43:23 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 17:45:58 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 17:48:55 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 17:49:59 ![]() Chez Miele, ça fait encore du solide pour le moment. |
pilef |
Mais non, tu n'es pas vieux |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 17:57:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 18:03:42 ![]()
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 03-11-2016 à 18:08:17 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 03-11-2016 à 18:13:10 |
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
r06 |
Bah si justement je dis que ça me pesait sur la fin, mais d'après filob c'est facile... |
r06 |
Et ça sèche bien? Ma femme veut un seche linge mais je lutte... |
r06 |
Alors dans mon cas j'epargnais 1000€ par mois plus presque tous les a côté (bonus, I/P) et malgré un salaire qui a largement augmenté c'est devenu de plus en plus dur... |
sire deck |
--------------- |
Filob |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
On a déjà une femme de ménage 3h par semaine mais c'est grand chez nous, donc elle fait que le ménage... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 19:03:37 ![]()
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
r06 |
Etendre des body, des mini chaussettes et des pyjama de gamins c'est super long... |
r06 |
Oui alors sur les 10 ans en moyenne je suis a plus de 2k/mois pour ma part (ma femme a fait moins bien dans les 1k je pense), bon j'ai été aidé par un package mais bon... |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
briseparpaing |
|
r06 |
1400€ |
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |