| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 17:17:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 17:18:15 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 02-11-2016 à 17:19:45 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-11-2016 à 17:23:53 |
Walter White |
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 02-11-2016 à 17:24:04 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 17:23:53 ![]()
|
Filob |
Encore une fois je ne dit pas qu'ils vont le faire, mais qu'ils le pourrait. Et j'ai pas dit 1000, mais au moins 1000. Bref l'idée m'a l'air assez simple et je ne comprend pas ce que ça a de choquant. Perso c'est un arbitrage que je fais à mon niveau, je ne dépense quasiment rien en loisirs donc j'invite madame dans des étoilés avec le surplus. Message cité 1 fois Message édité par Filob le 02-11-2016 à 17:31:48 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 17:32:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 17:32:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 17:36:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 17:38:30 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
sire deck |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 17:45:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2016 à 17:46:10 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xilebo noone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
GenyaB Shit fucking game. |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 18:08:46 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 02-11-2016 à 18:12:46 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 18:10:21 ![]()
Mais vu que je suis pas connaisseur de vin, j'en bois pas en restaurant, du coup, j'entends trop souvent des "mais ça soulignerais vos plats avec délicatesse" Message édité par Profil supprimé le 02-11-2016 à 18:11:25 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
The NBoc Quo Modo Deum |
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |