| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 09:12:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 09:14:37 ![]()
|
kaboom85 |
de manière générale j'ai du mal à mettre du fric dans les trucs dont j'ai rien à carrer mais qui sont nécessaires, genre les fringues par exemple. pour les restos ça me ferait mal de payer vraiment cher pour du manger après quand je lis du 1000 balles à 2 c'est clairement un truc que je n'envisage meme pas, je préfère en faire autre chose, un voyage ou un nouveau PC Message édité par kaboom85 le 02-11-2016 à 09:21:48 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
briseparpaing |
mnml |
J'ai dîné au Crillon, à la tour d'argent, au Jules Vernes, chez Robuchon et pas mal d'autres --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 09:32:46 ![]() ![]() |
|
LooKooM Modérateur |
Marrant on est quasiment opposé Pour moi la qualite de l'expérience prime sur presque tout. Par exemple pater plus cher pour la meilleure table du resto me semble une bonne idee. Depenser cher pour du transport de qualite reposant et direct me semble le meilleur usage de mon argent... depenser pour que d'autres gens fassent ce que j'aurais pu faire pour que je puisse avoir du bon temps a la place... etc. En revanche pout du materiel plus de mal : vêtements, materiel tech, etc... |
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'ai jamais pris d'Uber de ma vie |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 10:50:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2016 à 11:00:47 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 10:50:25 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 10:52:12 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 10:53:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |