| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 18:28:01 ![]() ![]() |
pilef |
Il faut combien pour être riche ? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 18:34:54 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 02-11-2016 à 18:37:11 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 18:40:55 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mnml |
Perso j'imagine la gueule du mec multi millionnaire qui éprouverait le besoin de venir sur le topic convenable pour se faire mousser, le genre de mec PAS convenable du coup Message cité 1 fois Message édité par mnml le 02-11-2016 à 19:41:34 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 19:43:48 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 20:16:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2016 à 20:17:37 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 20:26:58 ![]()
Bref... D'après vous, faut être multimilliardaire pour être riche ? Quand je parlais de déconnexion... A ce niveau là, vous voyez même plus la terre quand vous vous penchez en avant... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2016 à 20:28:50 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 20:33:03 ![]()
|
briseparpaing |
|
xilebo noone |
|
mnml |
Oui enfin quand même lol. Un mec qui a 10millons sur son compte il peut avoir un 100m2 à Paris dans les beaux quartiers et en plus une résidence secondaire ultra sympa. 10 millions c'est clairement riche voir très riche amha. Après le plus dur en fait quand t'es riche, c'est de gérer ton argent et de ne pas perdre ton fric. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Black_Jack Bo_Jack |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 20:42:41 ![]() |
mnml |
Regarde sur se loger, à 2-3 millions t'as déjà des truc de dingue dans Paris.. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
pilef |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20763318 |
Professor | Autres visions
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-11-2016 à 23:28:06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | Moi aussi je suis sympa, c'est un peu la journée de la gentillesse http://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] 97916.html je vais recouper tes sources :
Donc si on lit bien, ceux qui fument le plus font partie de la catégorie qui économise le moins. Et comme tu aimes bien les sources, je cite l'OMS http://www.who.int/tobacco/communi [...] milies/fr/
Et une étude orientée sur la France http://www.sesstim-orspaca.org/syn [...] 9-SY04.pdf
Message édité par Youmoussa le 03-11-2016 à 02:59:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 04:01:50 ![]()
|
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 06:18:27 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on m a demandé un 4x sans frais pour un mobile à 169e |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |