| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 15:23:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 15:23:34 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 15:55:06 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 16:17:15 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
C'est quoi la majorité pour toi? Tu crois sincèrement que seuls 10% de la population française claque 1K par an en futilités? Message cité 3 fois Message édité par Filob le 02-11-2016 à 16:19:30 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 16:21:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 16:27:05 ![]()
|
sire deck |
--------------- |
GenyaB Shit fucking game. | Vous avez un exemple de restau à 1k ? (hors grosse bouteille de vin hein, sinon c'est trop facile |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 16:40:47 ![]()
|
r06 | Meme sur ce topic il n'y a il me semble pas tant de gens qui ont déjà claque 1k dans un resto (en tout cas je n'en fais pas partie)... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 02-11-2016 à 16:44:09 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 02-11-2016 à 16:50:18 |
yopbuble YopYopYop |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ou alors un McDo. Il suffit d'être 100 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'ai posé la question plus tôt dans la journée, mais sans réponse jusqu'à maintenant Message édité par ak enemy le 02-11-2016 à 16:51:20 |
Kaffeine Noisette | Le plus cher que je connais, je précise, j'en ai jamais fait, c'est Anne sophie pic pour 320€ le menu http://www.anne-sophie-pic.com/con [...] restaurant
Message cité 3 fois Message édité par Kaffeine le 02-11-2016 à 16:55:15 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 02-11-2016 à 16:57:30 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Le postulat de base, c'était 1k€ à 2 sans le vin. Personnellement je n'en connais aucun à ce prix là. |
briseparpaing |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Lagoon57 | Le Meurice a baissé, le menu est à 380€ aujourd'hui, avant de mémoire c'était 550€. Hors vin. Message édité par Lagoon57 le 02-11-2016 à 17:04:00 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 02-11-2016 à 17:11:39 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 17:13:43 ![]()
Je ne comprend pas comment on peut voir les choses comme ça m'enfin, t'a raison c'est qu'une question d'arbitrage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2016 à 17:13:53 |
Filob |
Ils n'épargnent pas, mais ils dépensent combien en futilites/loisirs/plaisirs? Rien que les couples de dîneurs doivent claquer de quoi s'en faire un par an C'est simplement un choix d'allocation de budgets pour beaucoup de gens. Message cité 1 fois Message édité par Filob le 02-11-2016 à 17:17:21 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |