| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 21:11:44 ![]() ![]() |
mantel |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 01-11-2016 à 21:27:10 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mantel |
|
-Patrick- |
|
Darya E * L | Nous on prend jamais de vin au resto, je comprends pourquoi certains restaurateurs font la gueule --------------- I've got my mind set on you |
-Patrick- | d'ailleurs les sommeliers sont commissionnés sur les marges. Il est conseillé de chiner soit même sur la carte des vins ... |
mantel |
|
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 21:33:58 ![]() ![]() |
-Patrick- | faut se bourrer la gueule avant stou |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sadlig | Pareil --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 22:59:23 ![]()
Ou alors, dans les restaurants "exotiques" (indien, marocain, tunisien, vietnamien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2016 à 23:00:09 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
leroimerlinbis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 | Découvrir en 2016 que etre pauvre aux us c est pas la joie... C est toi le déconnecte en fait dante --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oldcroco |
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 08:19:31 ![]()
|
mnml |
Oui Perso ça me viendrait pas à l'idée de claquer 1000 euros dans un resto, après j'ai déjà claqué du fric dans les trucs que j'aime et qui 'durent' un peu plus longtemps : matos, voyages.. mais je ne le ferais pas dans un truc que je ne suis pas certain de pouvoir apprécier à sa juste valeur. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 02-11-2016 à 08:32:39 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
briseparpaing |
|
Chelmi18 |
|
Filob |
briseparpaing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |