| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 16:52:20 ![]() ![]() |
Professor |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 16:59:09 ![]()
|
kaboom85 |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 17:03:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 17:04:52 ![]()
Ba c'est souvent le cas ici, sauf que quand tu débarque pour dire "gniagniagnia HFR au lieu du boulot, gniagniagnia ce que vous faites c'est de la mairde et moi c'est trop bien, etc..." t'a juste l'impression d'être devant des gamins, voir devant des candidats de TR Enfin bon on va pas refaire le même excercice toute les semaines hein, il sait qu'il est comme ça, il fait 0 effort, il tourne en boucle, on tourne en boucle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 17:06:45 |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 17:12:34 ![]()
|
kaboom85 | sinon pour changer un peu de sujet, c'est bien bruxelles ?
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 17:24:25 ![]()
|
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
mnml |
|
briseparpaing | Putain que c'est pénible les vacances scolaires.
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 20:11:06 ![]()
Suis pas sur qu'ils aient vraiment senti la différence entre "dans la merde" et "dans la merde" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 20:12:49 |
Youmoussa Ecrou-vis | Je t'assure que je n'ai pas édité Wikipédia pour me donner raison. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 27-10-2016 à 20:16:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 20:13:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 20:14:45 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 20:17:43 ![]() C'est assez facile de foutre ça sur le dos de la crise alors que l'exploitation par l'occident a fortement augmenté dans ces pays sur la même période. Bref, les foyers vivant sous le seuil de pauvreté au bengladesh a augmenté, soit. Mais ceux qui étaient au dessus crevaient déjà la gueule ouverte avant... edit : http://donnees.banquemondiale.org/pays/bangladesh
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 20:23:12 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 20:18:05 ![]()
Et alors quoi au final ? Tu developpes une appli sous ios qui va faire disparaitre la cupidite, le cynisme et la corruption de la planéte Moi je fais un metier qui sert a rien d'autre que me faire vivre et c'est tres bien comme ca Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 20:18:57 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 20:28:03 ![]()
Du coup ton argument à grand renfort de wikipedia, c'est mignon, mais ça va un peu à l'encontre des différents résultats : http://donnees.banquemondiale.org/pays/bangladesh http://www.indexmundi.com/g/g.aspx [...] &c=bg&l=fr
Du coup ton "sauvetage du monde" est tout au plus à considérer comme "sauvetage des pays riches et encore" Quant à mes "1-2 SDF", c'est très largement sous évalué, mais je préfère te laisser dans ton nuage. Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 20:33:41 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 20:36:01 ![]()
Sur ce, bonne soirée les sauveteurs du monde libre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 20:36:37 |
chin jo | Moi je dis que niveau boulot passion faut conjuguer les propositions lues plus haut.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Professor |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |