| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 17:08:04 ![]() ![]() |
-Patrick- |
|
-Patrick- |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 26-09-2016 à 17:10:41 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 17:11:30 ![]()
|
Message édité par Grenouille Bleue le 26-09-2016 à 17:12:50 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-Patrick- |
Ce ne change rien aux faits/chiffres pour la première ligne. Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 26-09-2016 à 17:13:48 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 17:12:59 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je clique sur vivre convenablement et je tombe sur un débat SMIC vs RSA? Sérieusement?
|
Moi aussi je peux jouer hein |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 17:15:45 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
-Patrick- |
|
|
-Patrick- |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je me demande si les désintox qu'on fait marchent vraiment. Est-ce que les gens qui croient à ce tableau vont vraiment réfléchir un moment et se dire "ah oui, c'est vrai que c'est abusé, ça ne veut pas dire que tout est rose en France mais là c'était purement de la propagande, je vais arrêter de faire confiance à Valeurs Actuelles".
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
-Patrick- |
|
|
|
Johnjohn7 | Bon, le troll c'est pas convenable en tout cas --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
-Patrick- |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pourquoi ne comparent-ils pas la situation entre une famille touchant le RSA et une famille dont chacun des parents est au SMIC? |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-09-2016 à 17:44:01 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 17:43:20 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |