| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 16:45:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 16:45:09 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
john titor |
Message édité par john titor le 31-08-2016 à 16:49:23 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 16:47:38 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mnml |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 16:52:29 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Les programmes neufs autour sortent du T4 à >320k€ dans les villages limitrophes Enfin faudrait que je calcule... mais je trouve les prix complètement délirants (> prix des maisons qui ont une surface supérieure) et les charges en général titanesques sur les programmes neufs !
On veut une pièce de plus !
Non j'y ai franchement réfléchi, en plus budgétairement ça ne pose pas de souci. La localisation est parfaite, la résidence est très bien, mais un T3 quand t'envisage un gamin à moyen terme c'est pas gérable vu la place que prenne nos loisirs J'ai trouvé une super maison en loc à 5'... mais foutre 1140€/mois dans une location (+ double loyer et frais d'agence)... ça me saoule fortement ! Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 31-08-2016 à 16:54:41 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 16:54:08 ![]()
|
mnml |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 17:01:52 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
kaboom85 | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46788152
Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 31-08-2016 à 17:06:25 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Ca ne va pas m'empêcher de faire du vélo ou de courir (que je fais principalement en semaine au taffe)... Mais je me doute bien que je vais moins jouer à Starcraft
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 31-08-2016 à 17:07:40 --------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 17:08:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 17:09:40 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Je crois que comparer le marché immobilier sur Lyon ou sur SF en 2016 n'est pas très pertinent Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 31-08-2016 à 17:11:31 |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 17:13:53 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |