| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 15:31:25 ![]() ![]() |
turtounet |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
turtounet |
|
W0r1dIndu5tri35 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
turtounet |
|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 15:37:00 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
galak Revenez :( | Ce topic est sympa en fait c'est dredi tous les jours ici |
tracid | quand on parle voiture sympa je pense à Aston et Maserati perso
Message cité 1 fois Message édité par tracid le 13-07-2010 à 15:41:10 |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui | Chacun a une définition différente de "vivre convenablement". Est-ce proche ou loin de vivre confortablement ? Pour moi c'est assez proche. Je m'en sors très bien étant en suisse et chez ma mère. Salaire net : 2950 50% du loyer + charges : 500 Total charges : 1950 Me reste 1000 euro pour la bouffe/boisson hors de chez moi, loisirs, achat jeu PC, mise à jour du PC (environ 500 tous les 2 ans), resto, fringue (max 400 par an), vacances. Les salaires sont sympa en suisse, mais les charges sont aussi plus élevées (surtout impôt, logement et assurance maladie/voiture). Maintenant à Genève un T2 à louer (1 chambre + salon) c'est 950-1100 euro. 0.25% de logement libre, les régies en profite ! Si un célib s'installe à Genève, il lui faudrait 2500 pour vivre convenablement (ou 2000 en coloc à 2) edit : rajout de l'entretient voiture/scoot (+ cher pour le scoot car 1 entretient tous les 3000km contre 30'000km pour la voiture) Message cité 2 fois Message édité par chevalier2000 le 13-07-2010 à 16:08:25 --------------- |
W0r1dIndu5tri35 |
tiegodelavega |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
turtounet |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
romaint |
|
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui |
--------------- |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
turtounet |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | la scenic pour l'ecole et la merco slk pour les balades endiablées |
W0r1dIndu5tri35 |
kadreg profil: Utilisateur |
franchement, vu les gammes familiales de certains construteurs de luxe, c'est plus pqrce qu'ils en ont eut marre de se taper les remarques acerbes des voisins Message édité par kadreg le 13-07-2010 à 16:25:19 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 13-07-2010 à 16:27:04 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
turtounet |
Message édité par turtounet le 13-07-2010 à 16:30:15 |
W0r1dIndu5tri35 |
Black_Jack Bo_Jack | Avoir une belle voiture, belle cylindrée, beau design ça n'a pas de prix. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |