| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 11:26:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 11:36:29 ![]()
|
Snev |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 11:41:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 11:41:25 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 11:43:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 11:44:00 ![]()
|
r06 |
Le forfait jour a priori ne te rends pas corvéable a merci (sauf pour les cadres autonomes mais ça concerne pas grand monde) A priori il y a une base horaire supérieure a 35h qui est définit et qui si elle est dépassé entraine le droit a des récup ou paiement. Dans les faits, c'est généralement pas appliqué. |
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 11:45:42 ![]()
|
briseparpaing |
|
kaboom85 | bon retour de vacances, 50 pages dans la vue du coup petit filtre sur dante pour rigoler, ça n'a pas raté Le surhomme potentiel dirigeant cac40 qui ne peut pas économiser
car bien sur l'epargne est impossible
mais c'est parce que notre ami frontalier consomme français, enfin sauf le veto et d'autres trucs mais ça compte pas c'est pas pareil
avec la petite leçon de proba qui va bien pour bien finir
Une bien belle caricature de lui meme, inimitable, du 100% dante, je n'aurais pas fait mieux bien le bonjour sinon Message édité par kaboom85 le 11-08-2016 à 11:52:39 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 11:52:06 ![]() Le mec rentre de vacance, son kiff c'est de dérouler les posts de dante sur 50 pages Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 11:52:17 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 11:59:49 ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Snev |
mnml |
|
mnml |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
mnml |
|
Modération | Posté le 11-08-2016 à 12:28:48 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Procureurs, juges et jurés. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 11-08-2016 à 12:43:08 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |