| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
Message édité par briseparpaing le 07-08-2016 à 18:29:43 |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 18:26:51 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Justement si --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 18:36:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 18:36:46 ![]() l'astronomie, c'est un truc de tapettes. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing | Les mecs, on dérive encore !
|
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 18:40:21 ![]() ![]() |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 18:56:00 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 19:09:45 ![]() |
Rui_ |
Depuis 3ans quand il a eux des faux jumeaux. Un garçon et une fille après une PMA. Mais tu lis pas |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 19:24:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 19:27:57 ![]()
|
mnml |
Sauf que voler en helico n'est à la portée de personne de 'normal'. En dehors des loisirs de millionnaires, où places tu la barre du convenable ? Quelqu'un qui a été élevé dans une culture bourgeoise en mode social-proof va avoir besoin de loisirs pour réseauter et garder son rang, d'autres qui aiment les sports de glisse pour eux la convenabilité ça sera habiter près de la mer et surfer le soir avec des potes, etc, etc. Les goûts, les secret-agendas et les couleurs des gens ça ne se discute pas vraiment ahma, c'est chacun son référentiel ! Sinon il faut enlever les loisirs des uns et des autres dans le calcul, mais à ce moment-là on n'est plus dans le 'convenablement' à la sauce hfr, mais dans le simple 'raisonnablement'. Et si c'est le raisonnablement qu'on regarde c'est un non-sujet : tu prends un panier type de consommation de l'INSEE en fonction de la ville et tu regardes combien ça coute de vivre normalement... --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
$temp |
Dans ma famille, il était hors de question de dessiner sur les meubles ou sur les murs. Je ne dis pas qu'à 2-3 ans ça n'est jamais arrivé (même si je n'en ai aucun souvenir, il faudrait que je pose la question), mais j'ai eu de mon enfance à mon départ de chez mes parents les mêmes meubles, et ils étaient en très bon état. Je précise que c'était... des meubles Gautier J'avais un modèle que je trouvais personnellement assez neutre en termes de sexe (gris foncé et rouge). J'adorais ces meubles. Ce roulement du tiroir qui glissait toujours comme du velours après 25 ans d'usage
Message cité 3 fois Message édité par $temp le 07-08-2016 à 19:42:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 19:43:27 ![]()
|
$temp |
Message édité par $temp le 07-08-2016 à 19:47:46 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 19:46:57 ![]()
|
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 19:49:57 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On a Jamais dessinée sur les murs. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 19:52:02 ![]()
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 19:54:06 ![]()
|
$temp |
Très très sincèrement, les phrases que tu ajoutes me font le même effet que si j'osais rajouter un truc du genre : Je connais bien des gamins qui auraient été mieux partis dans la vie si Super Nanny les avait élevés plutôt que leurs parents. Cesse tes jugements déplacés à l'emporte pièce, par pitié. Edit : Ah et pour préciser : je n'ai jamais écrit sur les murs et nous sommes 3 enfants avec une mère qui n'a jamais cessé de bosser. Car on avait besoin de fric pour vivre, on ne pouvait pas se permettre le "luxe" d'une femme au foyer, nous, vois tu Message cité 2 fois Message édité par $temp le 07-08-2016 à 19:57:58 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
J'ai eu une barbie une fois étant gamin, j'sais plus si je l'avais cassée ou pas Par contre je me souviens que la première chose que j'avais faite avec, c'était de regarder sous la jupe Message édité par Morgul le 07-08-2016 à 19:56:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |