| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 16:37:46 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et ici comme irl, l explication est presque toujours la. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 16:45:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 16:45:37 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 16:47:39 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Bacterie commensale |
--------------- Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Cf couples de potes, instit et cariste. Deux gosses. Il est clair que c'est sponsorisé par les vieux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pas de multi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Bacterie commensale |
De mâcher le travail au grand capital faisant son blé avec les données de ses utilisateurs ? Message édité par Bacterie commensale le 04-08-2016 à 17:00:46 --------------- Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 17:06:43 ![]()
|
Bacterie commensale |
--------------- Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan. |
Mais c est vrai j ai pas mes.fiches de paye sur moi --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Si en plus j ai mon telephone ... --------------- marilou repose sous la neige |
in_your_phion |
mouais. Perso de ce que je vois c'est que c'est surtout pas le même genre de photos ni le même rapport (ok, EvilTyler pas la peine de t'enerver faire des photos de ses mômes au téléphone, c'est pas de la "photo" : c'est de l'instantané avec effet instagram, du consommable-jettable. Même si je comprends qu'on puisse être gaga des ses enfants, c'est ça reste deux loisirs totalement différents selon moi. Le reflex c'est pour les paysages, la street, le sport, etc. Bref du vrai photo reportage avec une approche différente, où tu peux tirer ta photo en grand ou la mettre dans un album sans que ça soit pixélisé ni métallique. bon sinon niveau épargne sur salaire, ma femme et moi on met chacun de côté environ 10k par an en faisant des voyages loin et sans être dans l'économie surveillée. Après avec un môme où des loisirs plus couteux c'est surement différent. Message édité par in_your_phion le 04-08-2016 à 17:16:23 |
Johnjohn7 |
Le terme adéquat serait Flétrangite aigüe Flétrangite, n.f. : Tendance pathologique d'un individu à vouloir se rapprocher de la Vraie Vie. Confine à la mauvaise foi dans des propensions dantesques.
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 04-08-2016 à 17:21:06 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
Bacterie commensale |
Phenom |
|
pilef | Waze signale les dangers, les embouteillages, les accidents et ... les radars Perso, je n'aime pas conduire sans Waze... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 17:51:12 ![]()
|
wurst |
|
sire deck |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 18:00:24 ![]()
|
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |