| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 16:34:04 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
shamatoo | Même e, mangeant de la viande, entre le porc à moins de trois euros le kilo, et le filet de bœuf à plus de quarante, il y a de la marge. |
Lagoon57 |
En fait les 2500 par mois, c'est à peu près ce qu'on touche en intéressement participation et bonus pour le couple. Même pas besoin de les épargner sur salaires nets (environ 9k nets pour le couple). Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 31-07-2016 à 17:20:13 --------------- |
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 31-07-2016 à 17:22:32 --------------- |
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Bacterie commensale |
--------------- Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan. |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 17:29:37 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
wurst | Hfr le monde merveilleux ou 99% des gens qui postent sont dans les 1% des plus hauts revenus |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 18:12:01 ![]()
|
R1133 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 18:21:29 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 31-07-2016 à 18:41:32 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Même pas. C'est juste que comme je ne vis que grâce à mon travail, je ne peux pas économiser. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je pars en Charente dans trois semaines --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 19:55:08 ![]()
Quand on achète une chambre à coucher à 3000€ (soit un mois de ton salaire non ? ) pour un enfant de 3 ans, on vient pas la jouer "bon gestionnaire". Le tout, non pour le confort, mais juste pour le paraitre. T'es à deux doigt du cracottage. Message édité par Profil supprimé le 31-07-2016 à 19:59:48 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 20:00:38 ![]()
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
briseparpaing |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message édité par tryptique le 31-07-2016 à 20:10:52 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Lagoon57 |
--------------- |
garcia_h |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Emprunter 800 000 ca fait quoi 4000 par mois sur 20 ans ? --------------- marilou repose sous la neige |
briseparpaing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |