| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 16:33:40 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
speedyop |
|
RaKaCHa | Ça faisait longtemps qu'on n'y avait pas eu droit à celle-là (pas cette citation en particulier, mais cette répulstion des méchants qui bossent pour donner à leurs enfants Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-04-2010 à 16:47:29 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blazkowicz |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Plutôt que collecter l'huile de friture pour mettre dans les moteurs, vaudrait mieux arrêter de frire notre bouffe. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 17:14:25 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Perso j'en mange de la soupe, je n'ai pas de carences, je ne mange quasiment pas de viande et jamais de la vie je n'achèterais des cachets. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
v4mpir3 Total mandingue | T'as de la chance Akesusu2, je dois y aller, j'ai fini ma journée --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est où, les emplois de bureaux à 1600/mois, à part dans les rêves d'Alekusu ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Alekusu2 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 17:27:16 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je ne jugeais pas le rapport salaire/travail, je disais juste que les emplois de bureaux basiques sont loin en dessous de 1600. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 19-04-2010 à 17:32:37 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alekusu ne serait donc pas un self-made man ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
blazkowicz |
|
patx3 |
|
Alekusu2 |
|
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 17:39:13 ![]()
|
cappa |
Message édité par cappa le 19-04-2010 à 17:40:04 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Tolor Mais heu... |
|
blazkowicz |
|
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais pourquoi on voudrait ça ? C'est pas comme si c'était indispensable.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
speedyop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |