| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 10:12:15 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 10:20:03 ![]()
|
Phenom | Pour certains, réussir sa vie, c'est avoir 3 enfants. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 21-07-2016 à 10:21:52 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 21-07-2016 à 10:22:56 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 10:22:55 ![]()
|
fanfanlat |
Si ça te fait le même effet, je veux bien que tu me files 5k et je t'achète plusieurs vieilles photos en brocante à 1 euro... Message édité par fanfanlat le 21-07-2016 à 10:43:03 |
Phenom | Tu regardes uniquement la valeur pécuniaire.
|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 10:51:26 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom | Et alors, tu fais forcément un lien entre valeur et être content de son achat ? (Montre VS carte postale) ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaboom85 |
Ça n a pas vraiment de sens d appliquer un taux moyen à un salaire médian mais bon... --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 21-07-2016 à 11:09:20 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Phenom |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 11:20:44 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Phenom |
Filob |
Black_Jack Bo_Jack | Ce topic d'avares qui veulent pas acheter de belles montres --------------- Horse_man |
r06 |
Ok mais du coup il y a de fortes chances que tu n'aies pas plus de temps dans 15 ans.... Sinon une voiture c'est pratique ca fait gagner du temps... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-07-2016 à 11:24:31 |
kaboom85 |
4/5 ème. T es une femme avec enfants, ça sera presque pas mal vu en plus --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Phenom |
|
r06 |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 11:25:58 ![]()
|
Filob |
r06 |
|
kaboom85 |
Bah tu échanges du temps contre de l argent. Là tu dis que t as besoin de plus de temps et pas de plus d argent... Le gain sur l IR doit être bien rentable aussi, même si avec femme à faible revenu et gosse tu dois pas en payer tant que ça Ça m'a l air avantageux. Négocie ta prochaine augment en jour de congés sinon Pas d IR sur les congés supplémentaires contrairement au pognon --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 11:36:03 ![]() +1, pour le 4/5 j'y reflechis de plus en plus si j'ai un CDI.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2016 à 11:36:17 |
Phenom | C'est triste |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bien sur que non. En tout cas je vois pas le lien. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 11:52:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |