| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 11:52:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 11:52:15 ![]() ![]() |
Phenom | Fais la somme de toutes les choses inutiles que tu as acheté ces deux dernières années.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Phenom |
Tu es payé 5k ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 21-07-2016 à 11:53:59 |
J ai jamais eu de trucs a 5 k --------------- marilou repose sous la neige |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 11:56:29 ![]()
|
Phenom |
Ton post laissait croire que tu avais acheté une tocante, c’est tout. Je ne savais pas qu'on devait débarquer chaque matin dire "lol j'ai claqué X euros). Y'a pas de mal. T'es tendu aussi, t'as oublié tes médicaments ? Message édité par Phenom le 21-07-2016 à 11:57:35 |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 11:57:16 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Ca mr fait bizard d imaginer phenom tout en cuir avec un rolex qui sautille a son poignet --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 11:58:13 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Moi c est juste un chalet de bois. --------------- marilou repose sous la neige |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 12:00:43 ![]()
|
Phenom |
|
Phenom |
|
Phenom |
|
Phenom |
|
Phenom |
Du tout, ce sont des objets sympathiques, tout au plus. Je suis très loin d'être connaisseur, collectionneur ou consort. Mais explique moi en quoi je n'aurais pas du contracter un emprunt pour mon logement avec des placements annexes deux à 12 fois supérieurs au taux ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 21-07-2016 à 12:05:37 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
shamatoo | Si on pouvait acheter le bonheur pour 5000 euros, ça serait drôlement bien.
|
r06 |
Tu tends quand meme de belles perches pour youmoussa... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-07-2016 à 13:56:23 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 14:02:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 14:03:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 14:06:29 ![]()
|
Modération | Posté le 21-07-2016 à 14:06:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 14:10:21 ![]()
Bah, il y en a beaucoup chez les winners, pour qui la seule passion est avoir plus de fric que les autres et de le faire savoir, par l'achat de produits luxueux et ostentatoires. Message édité par Profil supprimé le 21-07-2016 à 14:11:03 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |