| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 16:34:07 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Genre tu changes 2000e, tas deja de quoi voir venir. --------------- marilou repose sous la neige |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- marilou repose sous la neige |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 16:50:50 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Bien pire, c'était en Italie, donc aucune utilité de tirer une tonne de cash avant d'y aller |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 17:10:15 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 17:12:35 ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Phenom | 0 frais dans le monde, guichet ou autres paiements Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 18-07-2016 à 17:34:15 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Phenom | Pareil avec une carte black en ayant ... Ah non |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 18:03:33 ![]()
Je voue une certaine rancœur vis à vis des banquiers en général, du coup moins je leur donne de fric, plus je suis content. Je pousse même le vice à aller leur faire perdre du temps juste pour le fun en prenant des renseignements sur des trucs qui leur foutent des étoiles dans les yeux pour au final leur dire que je suis pas intéressé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 18:36:11 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 18:38:32 ![]()
Plus je vous fait chier, et plus je suis content. Les mecs voient des sommes à 6 chiffres débarquer sur mon compte courant, me voient débarquer pour voir leurs offres de placement divers, et je fini en général par leur dire que je le place ailleurs parce que ça me rapporte plus à la concurrence Je sais pertinemment qu'ils font des opérations bien plus grosses en permanence, mais c'est ma petite vengeance perso pour m'avoir bien foutu dans la merde plusieurs fois, genre en me foutant 12,5€ de frais de refus de prélèvement sur des trucs à 9€ pour lesquels il manquait 20cts... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 18:41:28 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 18:49:03 ![]()
Je peux bien être assis sur un capital suffisant pour payer l'ISF, je sais bien que c'est pas avec ça que je vais faire vivre toute l'agence pendant une année Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 18:51:40 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 18:52:44 ![]()
|
Professor |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |