| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 18:10:16 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Et le pire dans tout ça c'est qu'il ne troll même pas |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 18:23:00 ![]() Picon bière en terrasse à Rennes ici. Y'a encore quelques trucs que j'aimerais bien voir s'arranger dans le futur (j'ai envie de famille depuis bien avant que Dante vienne se la raconter ici), mais présentement je dois dire que je suis content d'avoir quitté mon ancien taf toxique de SSII dans une usine en train de couler pour un job de fonctionnaire catégorie C où j'ai des collègues qui sont content de m'avoir, où y'a de l'échange sur ce qu'on fait et qui nous fait progresser, et où on me dit que la priorité est que le travail soit bien fait - je préfère travailler plus lentement mais bien plutôt que dans le rush. Globalement ma vie s'est améliorée... Même s'il me manque l'essentiel encore. Mais c'est toujours quelques marches de montées. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2016 à 18:28:32 |
Youtube, epouse moi --------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J y vais d ailleurs --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 19:05:19 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
J ai dit que je rzpresentais tout ce qu ils détestent. Une forme de douceur de vivre à la française si tu veux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Le mec qui était en dépression pendant le long hiver et qui au premier rayon de soleil parle d'être un digne représentant de la douceur de vivre... |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 19:38:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 19:42:18 ![]()
|
Par exemple hein, la flemme de faire une liste Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-07-2016 à 19:43:58 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 19:44:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 19:45:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 19:48:13 ![]()
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 19:54:04 ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Ce soir je mange de la pizza. J adore. En plus c est pas cher --------------- marilou repose sous la neige |
Ma première semaine de vacances se termine, lundi boulot |
Et oui les terroristes visent des endroits où y'a beaucoup de monde la plupart du temps, du coup pour Fletrange bon ben c'est un peu l'échec quoi... Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-07-2016 à 20:11:42 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 20:12:52 ![]()
Et à Flétrange, doit pas y'avoir 150 000 touristes venus voir le feu d'artifice par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2016 à 20:13:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |