| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : Ca se tient. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 03-07-2016 à 20:28:19 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 20:28:01 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 21:00:52 ![]() Tout dépend de l'endroit où tu cherches. C'est sur, dans un marché sur saturé, les places sont cher, c'est la guerre |
briseparpaing |
|
chin jo |
Pareil, mais pas en RP. Pas de maison en loc par ici. Message édité par chin jo le 03-07-2016 à 21:23:45 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
T'es plutôt bronzé pour un blanc --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 22:15:52 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
Plus trop vrai maintenant en zone tendue. Mais --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis | aucune idée. Et ca va dépendre de la ville/état.
Les avantages de la bousie. Sur Paris, tu finis par devoir gagner 3x le loyer + avoir un garant avec 4x le loyer, avec un préavis de 3 mois. Que des avantages
Aucune idée puisqu'elle n'a pas parlé de prix. Et ce n'est pas la bonne formulation ( le loyer c'est de l'argent jeté par les fenêtres On va voir la chose du bon côté, ca permettra de diversifier mes investissements.
Voilà. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 03-07-2016 à 23:50:38 |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Je dirais $1000-1500 en plus par mois. En admettant que ca me coute $1M d'acheter l'appart, je suis apparemment gagnant en 5 ans en achetant sous certaines conditions. Je risque de redevenir proprioloser Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-07-2016 à 06:03:18 |
FeelXzc4t |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tuxerman12 | Un scenic en ville, devrait y avoir une prime ++, c'est trop gros |
r06 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
r06 |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
in_your_phion |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |