| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 12:08:39 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
$temp |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
70k ici. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
garcia_h |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 13:49:33 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
$temp |
|
garcia_h |
garcia_h | Et au moins de Paris IM, je rejoins "assez" facilement toutes les forêts d'IDF. Je compte bien profiter de cette année pour apprendre à les connaitre, pas seulement celles de ma banlieue. |
The NBoc Quo Modo Deum |
garcia_h | Et il devrait y en avoir plus... Sérieux y'a encore trop de conducteurs sur les routes. |
The NBoc Quo Modo Deum |
garcia_h |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
The NBoc Quo Modo Deum |
garcia_h |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 14:10:54 ![]()
J'ai justement laissé tomber un baraque avec 3ha quand j'ai compris que ma femme et ma fille allaient me transformer ça en élevage de poules/poney/moutons/etc... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Noxie |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Noxie | Mais il n'y a pas de cohérence à avoir !!
|
Lagoon57 |
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 14:22:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 14:22:03 ![]()
Quantité/Qualité toussa. Ça laisse 42h/semaine pour les gosses, c'est largement plus que suffisant |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 14:39:27 ![]()
42 heures / 7 ça a jamais fait 10 minutes. En revanche j'observe très souvent la qualité du temps passé par les parents qui sont enfermés 10 heures par jour avec leurs gosses dans un appartement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2016 à 14:40:53 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 14:47:06 ![]()
Ton raisonnement est biaisé, je te l'ai déjà dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |