| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 14:55:49 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 14:59:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2016 à 15:00:03 |
Darya E * L | Oui bon, qu'on profite mutuellement les uns des autres, quoi --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 15:04:44 ![]()
Condamnée à errer sans but dans un cercle de 1,5 km autour de ton habitation Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2016 à 15:05:41 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 15:05:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 15:05:31 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 15:09:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 15:11:45 ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
The NBoc Quo Modo Deum |
aybibob Coupo santo e versanto |
Tiens, mercredi, j'ai testé le 3h-17h = 13h+1h pour finir tôt, c'est pas mal --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
markof |
|
r06 |
Tu te rends compte des faux espoirs que va avoir le jeune garçon qui pilote le drone, il va passer les 6 prochains mois a revenir en se disant aujourd'hui elle enlève le haut... |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
markof |
|
markof |
|
Macnigore | C'est du pur délire 200-250K CHF bruts en Suisse ou envisageable avec 10+ années d'xp dans les services financiers sur un poste de cadre en pénurie? La seule alternative à Paris que j'envisagerais sérieusement ce serait un (très) gros salaire en Suisse mais j'ai du mal à avoir de la visibilité sur le coût de la vie dans une ville comme Genève et sur l'équivalent de salaires entre Suisse et Paris. Sinon les semaines de 60-70. Comme Lagoon en gros, mais bon c'est sûrement atteignable sans ce genre d'horaires donc pourquoi s'emmerder... Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 06-05-2016 à 15:41:44 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 15:41:44 ![]()
En ne voir le monde qu'à travers un prisme étroit, c'est pas un troll ? Genre "le travail le week end est inacceptable, sauf bien sûr pour le chauffeur de bus qui doit me trimbaler" |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
$temp |
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 15:56:50 ![]()
Mais c'est à cause de toi qu'il est obligé de le faire |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 16:01:52 ![]()
Personne. Je préfère largement faire 6 X 10 heures que 5 X 12 heures. Et de toutes façon, ça ne s'applique pas à moi, je ne suis pas payé pour une tâche mais pour un résultat. Message édité par Profil supprimé le 06-05-2016 à 16:04:06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Tu devais pas divorcer toi un moment ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |