| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 18:37:50 ![]() ![]() |
Macnigore |
Oui, on verra. Cela dit ma vision du boulot a très peu changé depuis que j'ai commencé mes stages. Tout comme mes objectifs... Contrairement à beaucoup j'ai (j'avais) des attentes très faibles vis-à-vis du monde du travail et je suis plutôt positivement surpris de ce que je vois autour de moi au quotidien, des évolutions, conditions de boulot etc. Le fait d'avoir dès le départ placé le curseur très bas a certainement un impact mais bon j'ai la chance de bosser dans un domaine avec une vision extrêmement transverse qui donne forcément de l'intérêt au boulot plutôt que d'être cloisonné dans du technique pur sans s'intéresser au reste de l'organisation. Quand je compare mon boulot à d'autres personnes en direction financière ou même sur des jobs d'ingé c'est frappant à quel point ils sont cloisonnés/en silo et même si le travail est techniquement intéressant il ne peut que devenir monotone à la longue. Wait & see. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 04-05-2016 à 18:42:41 |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Perso j'ai compris comme the nboc
Fais gaffe la derniere fois qu'il a decris son job il avait pas forcement le meme definition que tout le monde sur certains termes (j'ai en tete la notion d'operationnelle Bon sinon j'ai tenu 8 jours sans poster du travail je sais pas si je dois etre fier ou honteux.... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 04-05-2016 à 18:44:28 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 18:44:21 ![]() ![]() |
|
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Les conf calls du soir clairement c'est pas le plus interessant.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-05-2016 à 18:51:45 |
Filob |
alkibiades |
|
r06 |
J'ai meme pu prendre mon vendredi... Message édité par r06 le 04-05-2016 à 18:56:42 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 19:12:32 ![]()
Les idiophiles sont en deuil ? |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 19:43:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 19:44:31 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 20:11:39 ![]()
Après 2 ans à ce rythme, à résoudre des mini crises tout les jours à coup de comptes rendus et de conf call à 2 balles, j'ai eu envie d'apprendre un vrai métier avec de vraies compétences techniques à la clé. Depuis ça va mieux, j'ai réussi à me positionner sur des sujets un peu pointus, où je suis le seul à pouvoir faire avancer le schmilblick. Je l'ai très bien vendu en entretien. Mon chef a les boules que je le laisse en plan en changeant de boite. Mais si ça peut te rassurer, on est pas mal de gens de mon age à avoir fait ce chemin la. Tous secteurs/métiers confondus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2016 à 20:16:55 |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-05-2016 à 20:16:42 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 20:20:22 ![]()
Souvent, c'était "tu me prends les notes, hein? Je t'expliquerai ce que t'as pas pigé." Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2016 à 20:21:25 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 20:21:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2016 à 20:33:22 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 20:32:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2016 à 20:35:42 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 20:47:53 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |