| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par tryptique le 06-03-2016 à 02:25:36 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 02:25:15 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-03-2016 à 03:08:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Macnigore |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Au moins les gosses sont grand. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 09:44:17 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
C'est une question de responsabilité, tu dois être présent jusqu'à ce que tes enfants savent "marcher tout seul", comme disait mon grand-père... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 10:31:46 ![]()
|
sadlig |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 10:40:55 ![]()
|
sadlig |
sadlig |
c'est quelque chose comme ça aussi. Vis-à-vis de mon fils, c'est ce qui m'inquiète le plus d'ailleurs Message édité par sadlig le 06-03-2016 à 10:44:57 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 11:10:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 11:17:01 ![]()
|
Professor |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
in_your_phion |
Tu faisais quoi pour ça ? |
in_your_phion |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 06-03-2016 à 12:24:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
KaiserCz bros before hoes |
Quinze ans de stagnation de revenu parce qu il fallait continuer à augmenter mes quinca "qui ont des enfants et plus de besoin que toi", et une fois notre tour on aura plus rien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gatsu35 Blablaté par Harko | Mettre 15K dans une dacia logan MCV (un break) NEUF, avec toutes les options GPS, radar de recul, clim, etc... quand on gagne 4.2K (sans compter le CRV + intéressement, etc...) par mois J'ai toujours du mal à comprendre les couples qui sont à 6 ou 7K à 2 et qui prennent des voitures à 30 ou 40K. Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 06-03-2016 à 13:10:05 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cronos |
Message cité 3 fois Message édité par cronos le 06-03-2016 à 13:21:04 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |