| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 14:22:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 14:22:32 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 14:27:19 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
kaboom85 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 05-03-2016 à 16:14:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Macnigore | Vendeurs foireux. Y'aura aucun soucis pour le prêt.
|
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 16:27:45 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est la carte des revenus qui le dit. Pas moi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour moi c'est le temps, car sans ca, le reste ne compte pas vraiment Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-03-2016 à 16:37:04 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
chin jo |
chin jo |
Pour serait il plus loin, puisque plus grand ? J'utilise clairement les Je / Pour moi / Dans mon cas et compagnie. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 05-03-2016 à 16:40:38 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Rui_ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hey_popey Beta vulgaris |
|
chin jo |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Combien faut il par mois pour vivre convenablement et entretenir quelqu'un ? Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 05-03-2016 à 16:56:33 |
chin jo |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 05-03-2016 à 17:02:18 |
Filob |
chin jo |
Je n'ai jamais dis "que en 4ans tu as assez d'argent pour acheter ta résidence actuelle". Elle représente plus d'épargne que ça. J'ai posé beaucoup d'apport en % via années de locations à pas cher. Tu veux mes relevés de placements pour valider, et ensuite une copie de ma CI, puis ma fiche de paye ? Tu ne nous as toujours pas expliqué le mystère de ta fameuse, et erronée, baisse d’impôt incroyable en passant en couple au passage. Alors tes vérifications, t'es pas qualifié Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 05-03-2016 à 17:11:00 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Rui_ |
|
chin jo | Apprends déjà à lire (j'ai du répéter nombre d'infos avant que ça percute ; il y a encore une contre vérité au dessus avec les 4 ans) et compter (voir les impôts edit : Mr Rui_ pose en postulat : Mr Rui_ me demande fort aimablement : Je réponds avec les chiffres.
Et c'est moi qui refuse le dialogue Message édité par chin jo le 05-03-2016 à 17:23:40 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
briseparpaing | J'ai pas bien compris pourquoi vous vous prenez le chou |
Professor | surtout que chin jo est gentil ! |
chin jo | Non, je suis un affreux qui embête les childfree --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
briseparpaing |
|
chin jo | Deux gosses --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Filob | Et aussi parceque ca fait 1h30 que je poireaute chez le médecin --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
briseparpaing |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Filob |
briseparpaing |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 17:37:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2016 à 17:38:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |