| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 16:21:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 16:22:23 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Snev |
|
Snev |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Snev | Oui je confirme. J'avoue que les 3000km entre les 20h de cours et l'examen doivent faciliter grandement le passage de l'examen. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 16:54:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 16:55:15 ![]()
Ça semble cohérent, oui. J'en ai d'ailleurs 2 à mon actif |
Snev |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 17:00:29 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | -doiblon Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 12-02-2016 à 18:21:59 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 18:27:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2016 à 18:28:04 |
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 19:06:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 19:41:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 19:42:06 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Macnigore |
Le régime intermittent est un chiffon rouge qu'on agite devant les électeurs alors que le régime coute globalement keudalle par rapport au résultat. Pour ceux qui veulent creuser c'est très intéressant de comparer la production culturelle espagnole, allemande ou italienne qui parvient à s'exporter un peu hors des frontières: 1/ C'est epsilonesque 2/ quand ça existe par miracle c'est quasi systématiquement coproduit/soutenu par des français. Dredy Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 12-02-2016 à 20:27:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 20:35:27 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |